Nos habilitations

Nos habilitations LMP Sécurité : des poseurs agréés et certifiés. LMP Sécurité est le spécialiste de la sécurité du travail en hauteur et du thermobâchage.

En conséquence et en qualité de poseurs agréés, les agents de notre entreprise doivent posséder des qualifications spécifiques. Celles-ci sont régulièrement mises à jour par le biais de formations.

C’est pourquoi l’équipe de LMP Sécurité est en formation permanente et de fait possède les qualifications suivantes :

Certificat d’aptitude à la conduite en sécurité ( CACES NACELLE 3B )
Pose de filets
Travaux sur cordes CQP1, CQP2 et IRATA
Formation Sous-Section 4 Désamiantage
Travaux en hauteur
Montage échaffaudage

Nos habilitations LMP Sécurité : nos intervenants possèdent tous l’habilitation AMIANTE SOUS SECTION 4. En effet selon le décret du 04 mai 2012 les personnels réalisant des interventions susceptibles de provoquer l’émission de fibres d’amiante doivent être formés aux techniques et aux conditions de sécurité spécifiques à l’amiante.

Comme les bâtiments sur lesquels nous intervenons sont des surfaces commerciales ou artisanales, des industries, des bâtiments agricoles etc. LMP Sécurité se doit d’être toujours à la pointe des techniques de pose.

Ainsi qu’il s’agisse du travail en hauteur ou sur corde, de la conduite de nacelles élévatrices, du sauvetage et du secourisme au travail ainsi que de l’habilitation amiante sous section 4, LMP Sécurité possède LES compétences parfaitement adaptées.

C’est pourquoi nous avons en permanence 5 équipes à votre service pour poser nos filets sur vos bâtiments.