Filet avec polyane

Filets amiante avec polyane : Nos filets amiante (ou filets de confinement) répondent à des normes strictes relatives aux travaux de désamiantage. Ils protègent efficacement contre les poussières d’amiante.


Le polyane (ou bâche) est posé en doublure des filets de sécurité. Ainsi les filets amiante avec polyane retiennent efficacement l’amiante et/ou autres poussières.

Nous vous garantissons un travail de qualité et répondant aux normes amiante.

Selon le décret du 4 mai 2012 les personnels réalisant des interventions susceptibles de provoquer l’émission de fibres d’amiante doivent être formés aux techniques et aux conditions de sécurité spécifiques à l’amiante.

Nos techniciens sont habilités à intervenir sur des bâtiments contenant de l’amiante.

LMP Sécurité œuvre conformément à la réglementation en vigueur sous-section 4 article R 4412-139 du Code du Travail.

Cette formation nous permet d’intervenir sur toutes les toitures pour installer ou assurer la maintenance des dispositifs de sécurité.

Comme les bâtiments sur lesquels nous intervenons sont des surfaces commerciales ou artisanales, des industries, des bâtiments agricoles etc. LMP Sécurité se doit d’être toujours à la pointe des techniques de pose.

Ainsi qu’il s’agisse du travail en hauteur ou sur corde, de la conduite de nacelles élévatrices, du sauvetage et du secourisme au travail ainsi que de l’habilitation amiante sous section 4, LMP Sécurité possède LES compétences parfaitement adaptées.

C’est pourquoi nous avons en permanence 5 équipes à votre service pour poser nos filets sur vos bâtiments